L'académie de RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez apprendre l'art moderne de l'écriture : le RPG.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Fondateur - Mickei

Aller en bas 
AuteurMessage
Mickei
Fondateur du forum
Rabajoit mais innofensif
Mickei


Messages : 66
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 30
Localisation : Québec

Fondateur - Mickei Empty
MessageSujet: Fondateur - Mickei   Fondateur - Mickei EmptyMar 27 Nov - 22:30

Alors salut à tous ^^ Je me présente, moi c'est Michaël, j'ai 13 ans et je vis à Québec ^^ Je peux avoir l'air d'une vieux rabajoit mais en fait je suis tout jeune et je suis super sympa Very Happy Je suis cependant un fanatique de la bonne orthographe, même si je fais moi-même des erreurs, puisque je n'ai que 13 ans ^^

Moi, je suis passionné de musique. Je chante depuis que j'ai 8 ans, et j'adore ça, je peux m'exprimer librement ainsi. Je joue aussi aussi un peu de saxophone, mais pas assez pour être super doué [même si je suis le meilleur de ma classe Razz]. Par ailleurs, j'aime la littérature, comme vous pouviez déjà vous en douter =D J'adore écrire et tout, et je suis probablement le seul de ma classe à apprécier les cours de français Razz Euh... j'aime aussi l'informatique, beaucoup même. Je passe beaucoup de mon temps [énormément plutôt xD] devant mon PC, soit à faire de graphisme, soit à faire du RPG. Finalement, VIVE LA J-MUSIC ET LES MANGAS Very Happy

Pourquoi j'ai créé ce forum ? Parce que j'en avais marre d'expliquer le principe du RPG par écriture à mes copains et copines Razz J'y ai alors réfléchi et je me suis dis : ce n'est pas les seul à ne pas connaître le RPG ! Au début, je croyais faire seulement un petit site web, mais après, j'ai eu une autre réflexion [et oui encore xD] : ceux qui savent déjà ce que c'est, ils voudraient peut-être s'améliorer ! Et voilà donc, ça a aboutit comme ça ^^

Voilàaaa =) Désolé si je prend du temps à me présenter xD
Revenir en haut Aller en bas
http://shiyousou.forumactif.biz
 
Fondateur - Mickei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SunBoy [FORMATION] by Mickei

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de RPG :: Premiers pas - À tous les jours :: Présentation-
Sauter vers: