L'académie de RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez apprendre l'art moderne de l'écriture : le RPG.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Christilie [Formation]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christilie




Messages : 6
Date d'inscription : 02/12/2007

Christilie [Formation] Empty
MessageSujet: Christilie [Formation]   Christilie [Formation] EmptyMar 11 Déc - 8:30

Je voudrais m'améliorer et progresser pour faire de bon Rps.

Voici un exemple pour une battle :


C’était un jour d’hiver. Je me promenais à Londres. Les gens avaient leur manteau, leur bonnet et leurs gants. Il faisait très froid et je me laissais guider par le vent glacial qui me faisait flâner dans les rues de cette capitale extraordinaire. Une ambiance agréable y régnait. Les pubs étaient remplis et les cafés aussi. Les lumières et les illuminations scintillaient de toutes part. J’arrivais sur une place. Un monde fou déambulait sur celle-ci.

Je continuais à avancer jusqu’à ce que mon attention fût attirée par une publicité.

Sur une pancarte était marquée :



« Venez participer au plus grand concours de graphisme jamais organisé.


Si vous voulez participer, faites une bannière en suivant ces règles : »



[ Les règles sont a rajoutées ]






Je me précipitai dans ce bâtiment très éclairé. Il y avait une foule turbulente. Après quelques minutes je trouvais enfin le secrétariat.



-Bonjour mademoiselle, je peux vous aider ?

-Oui, je voudrais des renseignements afin de participer au concours !

-Désolé de vous le dire mais c’est terminé. Mais vous pouvez allez voir la final qui oppose ..... et .....
C’est dans la salle en face.

-Merci, au revoir.





Je me dirigeai vers la salle, un peu déçue que le concours auquel j’aurais tant voulu m’inscrire, touche à sa fin. Cela aurait put être une révélation pour mes talents de graphistes et j'aurais voulu tenter ma chance. Au moment où j'avais décidé de quitter ce bâtimentj’entendis une voix retentir.

J’allai alors m’asseoir et je vis une femme, sûrement l’arbitre, qui disait :



Maintenant c’est a vous de voter et de désigner le gagnant !!!! Le jugement final et le bonheur d’un des participants sont entre vos mains !!

On compte sur vous !!!


[Donnez moi votre avis]
Revenir en haut Aller en bas
Mickei
Fondateur du forum
Rabajoit mais innofensif
Mickei


Messages : 66
Date d'inscription : 27/11/2007
Age : 30
Localisation : Québec

Christilie [Formation] Empty
MessageSujet: Re: Christilie [Formation]   Christilie [Formation] EmptyMar 11 Déc - 21:30

Bon, bon ^^ Sincèrement, je trouve que tu as un très bon niveau d'écriture, un bon vocabulaire, une bonne utilisation du français. Par contre, le contenu manque, et souvent, c'est ce qui fera d'une personne un bon Rpiste. Ce ne doit pas nécéssairement être long, mais la description, c'est à dire les adjectifs, les compléments et tout, manquent.

Je te prpose donc de reprendre ton RP et d'y ajouter le plus possible d'adjectifs, de compléments et tout, tout en t'assurant que ça reste bien. Si jamais tu n'arrives pas à en ajouter, crées des phrases descriptives Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shiyousou.forumactif.biz
 
Christilie [Formation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SunBoy [FORMATION] by Mickei
» Christilie
» Christilie
» Formation de professeur
» SunBoy [FORMATION][PRIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'académie de RPG :: L'Académie :: Cours de RPG :: Niveau amateur-
Sauter vers: